Nuvola Player Linux

2.3.0

Nuvola Player, l'outil qui permet d'utiliser les services de musique dans les nuages sur le bureau. Téléchargez Nuvola Player et essayez ce lecteur gratuit

8/10 (2 Votes)

Nuvola Player est un lecteur de musique pour Linux qui permet d'intégrer de différents services de musique en ligne sur le bureau. De cette manière vous n'aurez pas besoin d'ouvrir le navigateur pour profiter de la musique de Grooveshark ou Hype Machine, entre autres. Ce projet, l'ancien Google Music Frame, réussit à faciliter l'écoute de musique sur le bureau de Linux.

Caractéristiques principales

  • Les services de musique en ligne compatibles sur Nuvola Player sont les suivants : Grooveshark, Hype Machine, 8tracks, et Google Music (seulement aux États-Unis).
  • Permission d'utilisation de touches multimédia pour contrôler la lecture.
  • Suppression des cookies et pochettes depuis l'application.
  • Miniature de la chanson en lecture disponible

Musique en ligne sur le bureau

Si vous démarrez Nuvola Player sur votre Linux, vous devez choisir le service que vous voulez écouter. Une fois sélectionné, une fenêtre de contenu de ce service apparaît. Entre les options de Nuvola Player il y a une barre d'outils disponible ou la configuration du comportement du bouton de fermer. Parmi les raccourcis de clavier vous pouvez aussi passer les chansons ou les mettre en pause.

Si vous utilisez un de ces services de musique en streaming, ne doutez pas et téléchargez gratuitement Nuvola Player.

Conditions et information supplémentaire :
  • Installation de plusieurs bibliothèques requise.
Jirí Janousek
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté